Hôtel Hyatt Étoile

L’hôtel Hyatt Regency Paris-Etoile, anciennement connu sous l’enseigne Concorde La Fayette, connaît une transformation majeure sur toute sa hauteur. Tout est en cours de rénovation !


Oubliez la rénovation



Avec 34 étages qui surplombent le Palais des congrès de la porte Maillot, il est l’un des plus grands hôtels de Paris. Malheureusement, pendant la rénovation seules 193 chambres sur 995 sont ouvertes au public. Les espaces communs ont également été totalement repensés : du grand hall d’accueil à l’impressionnant bar panoramique du dernier étage. La vue y est splendide. Tous les salons d’accueil ont été revisités par le célèbre architecte new-yorkais George Wong.


L’application, disponible sur iPad, permet de visualiser, de façon interactive et en avant-première, les nouveaux aménagements à venir de l’hôtel. Ainsi, les futurs nouveaux espaces sont mis à jours au fur et à mesure de l'avancement des travaux et permet de séduire les clients internationaux de demain.


Une application pour les équipes commerciales


L'objectif premier de l'application est d'équiper les équipes commerciales à travers le monde d'un iPad permettant de promouvoir le futur hôtel auprès des clients exigeants.


Le recours à la modélisation 3D permet la visualisation d’éléments architecturaux virtuels appartenant à des monuments complexes réels comme le Hyatt Hôtel. Ce dispositif propose ainsi une immersion totale du visiteur ou du client.