OHRIZON au salon SIANE à Toulouse du 18 au 20 octobre

Au SIANE pour la première fois



Le SIANE 2016 aura lieu du 18 au 20 octobre 2016 au Parc des Expositions de Toulouse. Le SIANE s'est imposé comme le rendez-vous incontournable des acteurs de l'industrie et des services à l'industrie du Grand Sud.


C'est pourquoi de OHRIZON sera présent à la 11ème édition du SIANE. L'usine de demain sera le grand thème de cette année avec notamment plusieurs conférences et des espaces réservés.


Ainsi, le SIANE sera l'occasion pour les équipes de OHRIZON de montrer leurs ambitions en matière de services à la formation et à la maintenance pour l'industrie.


OHRIZON a signé des partenariats stratégiques avec les laboratoires de recherche et développement CVC (Barcelone), LIUM (Laval) et LICEF (Montréal). L'objectif est de développer une solution innovante d'aide à la maintenance et pour l'apprentissage.

Ainsi, le studio OHRIZON vient de déposer un brevet en réalité augmentée qui sera présenté lors de la conférence internationale IAPR International Workshops on Structural and Syntactic Pattern Recognition (SSPR 2016) à Mérida (Mexique). Le studio de création OHRIZON est également l'inventeur de CARTON, les premières lunettes de réalité augmentée en carton. CARTON est l'équivalent pour la réalité augmentée des Cardboard de Google pour la réalité virtuelle.


L'Homme acteur du numérique au cœur des industries et des services


Le SIANE est l'occasion pour OHRIZON de présenter ces dernières nouveautés. Il représente surtout une formidable opportunité d'initier de nouveaux partenariats de développement. L'objectif est d'élaborer, tester et mettre en œuvre des solutions toujours plus innovantes et utiles avec les acteurs de l'industrie et des services à l'industrie.


OHRIZON est un groupe franco-canadien né en 2013. Ses équipes sont présentes à Toulouse, Cherbourg et Montréal. Le studio s'est tout d'abord illustré dans la réalité augmentée pour les acteurs du tourisme et de la culture. La création d'une équipe à Toulouse et l'entrée de deux nouveaux actionnaires issus de l'industrie ouvrent de nouvelles propositions pour l'industrie.